Une délégation de la banque mondiale au Centre de Santé Familiale d’Ivembeni

Une délégation de la banque mondiale au Centre de Santé Familiale d’Ivembeni en cette fin janvier 2019

Actuellement aux Comores, une délégation de la banque mondiale a fait une visite de travail au centre médical de la localité d’Ivembeni le samedi 26 janvier 2019.

Accueillie par un médecin français M. Claude BRIOT, dépêché sur place par l’association Amicale Ivembeni Solidarité Comores (AISC) pour la réouverture dudit centre en date du 2 janvier 2019, de Dr CHAMOU (médecin assistant) et d’un des responsables de la structure M. SOIBAHOUDINE Ahmed.
Il a été question d’une visite de travail et d’évaluation des besoins de notre centre de santé.

L’association Amicale Ivembeni Solidarité Comores, remercie infiniment le Dr Claude BRIOT et l’association AGIRabcd dirigée par M. Jean-François TOURNYOL DU CLOS pour leur implication dans cette démarche de réouverture de la structure.

Egalement, un grand merci à la ville d’Ivembeni qui, par la signature d’un protocole d’accord, a confié la gestion du Centre de Santé Familiale (CSF) à l’association Amicale Ivembeni Solidarité Comores (AISC) et ainsi qu’au Docteur CHAMOU nouvellement recruté pour l’occasion.

Pour la santé pour tous et à moindre coût, le Centre de Santé Familiale d’Ivembeni compte fournir des soins de qualité par des professionnels de santé qualifiés, à ses patients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *